Types de chaudières à vapeur

MSD - Les chaudières à vapeur sont des chaudières horizontales à tube de flamme/tube de fumée avec chambre d'inversion des gaz de fumée refroidie par eau, chambre à vapeur avec dôme de vapeur, tube de flamme dans le premier parcours et fonctionnement à la vapeur avec surchauffeur remplaçable, en option en version à 3 parcours avec préchauffeur d'eau en acier inoxydable pour utiliser la chaleur résiduelle des gaz de fumée.

Les chaudières à vapeur allient innovation et qualité optimale. Elles sont mobiles, fonctionnent à une faible pression de 0,5 à 1,0 bar et produisent ainsi de la vapeur chaude jusqu'à 200°C. En tant que chaudières à vapeur basse pression, elles peuvent être utilisées sans obligations légales ni surveillance spéciale dans l'UE comme dans la plupart des pays du monde. Vous serez enthousiasmé par la simplicité d'utilisation et l'énorme longévité de ces chaudières. Nous avons la taille de chaudière à vapeur qu'il vous faut, de la petite à la grande entreprise.

S 250 - 300 kg/h

Le S 250 est le plus petit générateur de vapeur de la série S-type. Grâce à sa taille, elle peut être équipée d'un préchauffeur d'eau, ce qui augmente son rendement jusqu'à 96%. Cela en fait un concentré de puissance efficace et bon marché.

plus de détails...

S 750 - 800 kg/h

Un générateur de vapeur comme le S 750 a la force d'être utilisé dans les grandes entreprises. Son débit de vapeur pouvant atteindre 800 kg de vapeur par heure permet de l'utiliser sans problème pour l'hygiénisation de surfaces même importantes.

plus de détails...

S 950 - 1000 kg/h

Avec un débit de vapeur de 1 000 kg par heure, le S 950 est le premier de nos grands générateurs de vapeur à haut rendement. Il est également disponible en standard avec un châssis et donc mobile. Grâce au préchauffeur d'eau adaptable, il atteint lui aussi un rendement imbattable de 96%.

plus de détails...

Commentaire