Installations de pompage

Le choix de la bonne pompe à eau est crucial pour une installation d'irrigation efficace et fiable. Différents facteurs tels que la qualité de l'eau, les distances, les dénivelés, les volumes d'eau et la pression nécessaire au niveau du consommateur influencent le choix de la pompe.

Une pompe inadaptée peut non seulement fonctionner de manière inefficace, mais aussi consommer beaucoup d'énergie et entraîner ainsi des coûts inutiles. Nos spécialistes sont à votre disposition pour vous conseiller sur le choix de la bonne pompe et vous permettre ainsi de réaliser des économies de coûts et d'énergie.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour optimiser votre système d'irrigation et choisir une pompe adaptée !

Quel système de pompage vous convient le mieux ?

  • Groupes de surpression
  • Pompe centrifuge d'aspiration et de haute pression
  • Pompes immergées
  • Pompes à fréquence variable
  • Cuves sous pression à membrane & clapets anti-retour

Commande de pompe

Outre les commandes de pompes conventionnelles, nous proposons également des commandes de fréquence de Danfos et Hydrovar. Lorsque les quantités d'eau prélevées varient, la commande régule la fréquence, ce qui permet d'économiser jusqu'à 70% d'énergie.

De plus, les pompes démarrent en douceur et il n'y a pas de coups de bélier. La pression peut ainsi être maintenue constante, ce qui préserve l'ensemble du système d'irrigation. Ces programmateurs peuvent également commander plusieurs pompes en même temps, en alternance ou en enclenchement.

Commentaire