IRRIOT - Contrôleur d'arrosage sans fil

Innovant et fascinant : gvz-rossat ag est fier de présenter le système de contrôle d'irrigation sans fil IRRIOT ! Ce système unique se compose d'une unité de base, d'une unité de commande à distance et d'une application mobile très pratique. Le cœur du nouveau contrôleur est la communication sans fil entre l'unité de base et les vannes, qui offre une portée impressionnante allant jusqu'à 5 km.

Même les surfaces éloignées peuvent être commandées indépendamment les unes des autres et sans câbles encombrants. Cette installation ouvre de toutes nouvelles possibilités en matière d'arrosage et permet un contrôle pratique et sans effort depuis n'importe où dans le monde.

Découvrez dès maintenant l'avenir des techniques d'irrigation avec gvz-rossat ag et IRRIOT !

Unité de base

L'unité de base (contrôleur) communique avec un maximum de 32 unités à distance. L'unité de base est équipée d'un écran et de quelques boutons de configuration qui permettent de configurer l'arrosage de différentes manières. L'unité de base est un appareil IdD connecté à un hub IdD Microsoft-Azure (dans le cloud).

Jusqu'à 34 capteurs (par ex. capteurs de pluie ou d'humidité du sol)Jusqu'à 128 vannes électromagnétiquesPrise en charge de capteurs tiers basés sur le cloud (température, débit, pression)Jusqu'à 15 programmes d'arrosage indépendants ou parallèlesJusqu'à 10 heures de démarrage par programmeProgramme unique et spécifique à l'utilisateurRéglage précis du temps d'arrosage (1 min. à 10 heures)Unité de base IRRIOT
Unité de contrôle à distance

L'unité de commande à distance ne nécessite aucun entretien, fonctionne à l'énergie solaire et gère les vannes magnétiques de manière autonome. Deux unités de commande à distance sont proposées. La variante à 2 vannes gère jusqu'à deux vannes indépendantes, la variante à 4 vannes gère jusqu'à 4 vannes indépendantes. L'unité est conçue pour être utilisée à l'extérieur et dans les serres avec plusieurs options de fixation. En outre, l'unité de commande à distance peut interroger et transmettre les données d'un capteur, comme le capteur d'humidité du sol ou tout autre capteur de type interchangeable.

Unité de commande à distance IRRIOTTechnologie radioPiles rechargeablesTempérature de fonctionnement -30 à +60 CCellules solaires intégréesDifférentes possibilités de fixation
Application mobile

Au choix, le système IRRIOT peut offrir une connexion Internet et un contrôle du système de commande à distance. Les fonctionnalités de l'IRRIOT sont multiples.

Surveillance des alertes sur l'unité de contrôle à distanceSurveillance de l'état des vannes magnétiques
et des capteursActivation manuelle des vannes magnétiques
, immédiate ou différéeConfiguration des programmesPrévisions météorologiquesFonction de carte géographiqueConnexion de capteurs tiers basés sur le cloud
Application IRRIOT
Le système IRRIOT est l'alternative aux systèmes d'irrigation traditionnels.

Il convainc par...

  • Commande sans fil des unités de commande à distance
  • Utilisable en pleine terre et en serre
  • Réglage fin de l'irrigation
  • Commande, contrôle et surveillance mobiles
  • Grande portée
  • Simple et bon marché
Schéma IRRIOT

Commander en ligne la commande Irriot >>

Aperçu de la technique d'irrigation chez gvz-rossat >>.

Commentaire