Logiciel de commande Synopta

Synopta est depuis longtemps le système de commande et d'information de référence pour les ordinateurs de processus d'HortiMax. Outre sa facilité d'utilisation, Synopta se caractérise par une multitude d'options de représentation graphique et d'analyse.

Comme on dispose de plus en plus de données sur les processus et l'environnement, il arrive qu'un seul écran ne suffise plus. Avec MultiMonitor, vous disposez d'1 grande image produite sur 2-3 moniteurs.

La saisie et la sortie des données peuvent se faire non seulement sur un PC, bien sûr via Internet, mais aussi sur des tablettes et des smartphones. L'utilisateur peut évaluer ses données collectées dans un tableau spécifique à l'utilisateur et les exporter vers Excel pour un traitement ultérieur.

Il est possible de créer plusieurs récapitulatifs et de les enregistrer en tant que groupe pour une future vue d'ensemble. Ceux qui en veulent encore plus peuvent créer leurs propres résumés de données et configurer les paramètres de la fenêtre à leur goût.

Le journal des événements permet d'enregistrer toutes les modifications du système, les notifications et les alarmes et de les consulter ultérieurement.

Commentaire